Montagne, Bluemight et préparation sportive…
Partir en montagne et réaliser une ascension, c’est une activité physique soutenue, d’une intensité inhabituelle.
C’est pour cela qu’il est indispensable de se préparer:
Pratiquer des sports d’endurance en amont
Pour être prêt, il faut se préparer en effectuant avant l’activité des marches de montagne, de façon régulière.
L’idéal est de pratiquer des randonnées à un rythme soutenu, avec dénivelés pendant 4 ou 5 h, constitue une bonne base d’entretien de votre condition physique…
Il est aussi intéressant de pratiquer certains sports d’endurance comme: le cyclisme, la natation, le ski de fond, le ski de randonnée, et la course à pieds.
L’objectif est de développer le système cardio-vasculaire et la capacité respiratoire du sportif.
S’hydrater est crucial dans toute pratique sportive d’endurance, une mauvaise hydratation entraîne inévitablement une baisse de performance et peut occasionner des soucis de santé.
Bluemight grâce à sa composition est optimale et idéale pour l’hydratation lors des sports d’endurance.
Bonne oxygénation en haute montagne:
Notre organisme dépend de l’oxygène (O2) pour produire l’énergie dont nos cellules ont besoin, celle que nos muscles utilisent pour marcher ou courir par exemple.
Il faut savoir que plus on monte en altitude, plus la pression en O2 que nous inspirons diminue on appelle cela l’hypoxie.
Il est conseillé lors de sorties en haute montagne dans des altitudes supérieures à 3000 m de s’acclimater quelques jours avant la sortie à cette altitude.
Bluemight contient de la phycocyanine qui stimule la production de globules rouges, elle est indiquée pendant et après des efforts physiques intenses.
Bluemight est une boisson pour l’effort complète, qui permettra aux sportifs de hautes montagne de pouvoir exercer leur activité sportive avec leurs pleines capacités.
Ne cherchez plus ailleurs !
Bluemight est la boisson isotonique dédiée aux les alpinistes de haut niveau.
L’équipe Bluemight – Actualités